Nous procédons à l’inspection visuelle et complète des parties communes et d'un pourcentage d'unités selon le nombre d’habitations de type privative.
Plan de gestion des actifs
·Le rassemblement des données et caractéristiques architecturales des principaux composants qui constituent le bâtiment en étude.
Selon projet de loi 16, nos évaluations de fonds de prévoyance proposent différents scénarios adaptés aux besoins des syndicats de copropriétés et gestionnaires d’immeubles. Si l’étude révèle que le fonds est insuffisant, le syndicat d’une copropriété existante a jusqu’à 10 ans pour injecter des montants supplémentaires dans son fonds de prévoyance afin de combler le déficit.
Loi 122
Supervisée par une équipe d'ingénieur qualifiés et expérimentés ;
Inspection visuelle et tactile des façades selon la norme ASTM E-2270-14 (R.19) de la Régie du Bâtiment du Québec.
5 étages et +
Nous offrons un service complet pour l'inspection :
Selon la loi 122 RBQ ;
Le gestionnaire ou propriétaire d’un immeuble doit obtenir un rapport de vérification au plus tard le jour du 10e anniversaire de la date de la construction de celui-ci.
Par la suite, le propriétaire doit obtenir un rapport de vérification des façades tous les 5 ans.
De plus, un rapport de vérification approfondi d’un stationnement étagé est requis tous les 5 ans pour tout stationnement âgé de plus de 18 mois
Rapports et lettres d'opinions techniques
Pourquoi un rapport ? : Nos experts sont totalement neutres et n'ont pas de produit à vous vendre. Vous aurez une idée clair sur les priorités de l'entretien de votre bâtiment. Vous prendrez vos propres décisions selon des informations clairs et éclairées émis par des professionnels
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.